Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragnagnas de Pol Ynco
29 décembre 2006

Femmes, vous me les brisez.....

Semaine 1 : lundi 1/1/2007 au dimanche 7/1/2007

PolYnco@aol.com

Voici mon premier foutre. Plaise à la Vie qu’il y en ait beaucoup, car cela me soulage en me vidant les burnes pour parler juste ! Le parler juste, parlons en justement.

J’ai adopté le pseudo Pol Ynco et il demande quelques éclaircissements : Pol Ynco comme politiquement Yncorrect( Je préfère le Y au I car il a une queue ; je sais qu’elle est plutôt pendante dans le Y, je ne sais comment vous êtes fabriqués messieurs, la mienne, le plus clair de mon temps est en position basse, le moins clair,  en position haute ). Je suis libre penseur devant l’Eternel et cela ne convient pas  aux bien-pensants. Pol Ynco pour Pol un con ce qui évitera à mes détracteurs de se masturber le chou à me trouver un qualificatif : je suis un gros con et je l’assume. Mais je vis dans un monde où dire ce que l’on pense est difficile : certains se sont érigés en détenteur de la morale bien pensante et comme je n’ai pas envie de me justifier, je préfère cacher mon vrai nom pour être peinard et Ynco gnito. Assez parlé de moi !

J’ai plutôt envie de parler de la plus belle créature qui existe dans ce bas monde : la femme.

Vous, femmes adorées, me les brisez menu ! Sachez-le une fois pour toutes : les hommes ont des couilles que cela vous plaise ( et cela arrive de temps en temps ) ou pas (et c’est le cas le plus souvent ). Vous n’en avez pas. Acceptez-le !

Ces couilles sont ce que l’homme a de plus précieux. Elles détiennent un pouvoir extraordinaire : sa force sauvage. Cette force vous fait peur et vous attire tout à la fois. Permettez que je vous fasse rire : les hommes sont des  guerriers. C’est une l’évidence ! Ne rêvez pas de nous en pingouin-manchots  costume-cravate qui vont chaque matin à la queue leu leu au turbin ! Nous ne sommes pas que ça !  Je comprends que vous haïssiez ces connards de bonshommes qui font de ce monde un enfer, mais un vrai guerrier savez-vous ce que c’est ?

Un guerrier est capable de violence il ne faut pas se voiler la face. Mais cette violence n’est utilisée que pour défendre son territoire, sa tribu et sa propre intégrité. Pour cela avant de devenir un guerrier extérieur il doit être avant tout un guerrier intérieur. Un guerrier intérieur s’est frotté à sa partie sombre ; il l’a combattue et domestiquée. Que ceux qui n’ont pas de partie sombre me jettent la première pierre ! Qui ose aller voir ce dragon intérieur ? Il est plus plaisant de voir le prince charmant qui plait tant aux femmes ! Mais croyez-moi au fond de chaque bonhomme, il y a un monstre. Pour devenir un guerrier intérieur, il faut avoir le courage d’aller le débusquer. S’il ose le combat, le prince charmant qui vous faisait rêver se transformera, alors en un guerrier, et croyez moi c’est beaucoup plus enivrant. Un guerrier intérieur voit toujours sa partie sombre car elle est devant lui. Il peut ainsi à chaque instant choisir sa voie. Pour reprendre un de mes maîtres, guerrier parmi les guerriers, je préfère avoir toujours ma partie sombre devant moi pour bien la connaître et la surveiller, car je sais qu’elle peut m’enculer dès que je lui tourne le dos. Si je refuse de la voir elle sera derrière moi et elle m’enculera bien profond : je préfère savoir quand et par qui je suis enculé ! Pour ce qui est du lieu de ce forfait il n’y a aucune ambiguïté, c’est mon petit cul qui sera à la première loge. Alors je prends soin de mon fondement. Pour illustrer mon propos un guerrier exemplaire est «  Danse avec les loups » .  Avouez-le il est beaucoup plus excitant que votre sage petit bonhomme dans ses pantoufles !

Mon ombre il n’y a pas si longtemps que j’ose la côtoyer ; vous-même venez de la rencontrer pour la première fois. C’est elle qui porte ce nom de Pol Ynco. Je lui donne la parole par ce blog car jamais je ne lui permettrais de  s’exprimer autrement. C’est une partie de moi que je chéris, car comme dirait mon boucher, chez moi il n’y a que des bons morceaux ! Et celui-là est particulièrement bon car il est nature. C’est du bio croyez-moi, sans colorant, ni stéroïde ou autre saloperie du même acabit. 

Voilà belles créatures j’espère que vous m’avez compris. Alors pour tous les hommes : laissez-nous retrouver notre nature humaine avec nos lumières et nos ombres ! Nous n’en aurons que plus de relief ! Abandonnez vos rêves de petites filles : cessez d‘attendre votre prince charmant. Pour cela lâchez-nous les burnes ! Vous verrez, vous retrouverez des compagnons fiers d’être des hommes, enfin ! Rassurées et protégées vous pourrez vous-mêmes retrouver votre féminité  qui nous fait tant défaut. Et peut-être aussi cette sorcière qui ne manque pas de se cacher en vous ?  Je vous aime.

Moi aussi j’ai mon côté féminin car j’ai  mes ragnagnas. Mais je suis bizarrement foutu car cela me fiche de mauvaise humeur et le seul  moyen que j’ai pour me purger, c’est de gicler dans une bouche consentante !

Merci d’avoir gober mon foutre et à bientôt dès la semaine prochaine.

Pol Ynco

Si vous êtes parvenus jusque là, balancez-moi vos réactions sur  PolYnco@aol.com. Elles seront publiées sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ragnagnas de Pol Ynco
Publicité
Publicité